No. 881 route de Chongqing Zhong, secteur de Licang, Qingdao Chine
Accueil

Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

De bonne qualité prolongements du cil 3D en ventes
Aimez leurs mèches que je serai orderin davantage. A reçu mes mèches dans le courrier en cinq jours. Leur produit sont étonnant, j'emploient .15 sur la majorité de clients. Avec ce regard j'ai employé le .15 et l'ai mélangé aux fans de lieux de lankis. Je peux réaliser le regard que je veux avec leurs mèches. Elles vont voir mat aussi.

—— Sam jeany

Je suis une technologie de mèche et j'ai juste commandé les boucles de c parce que j'avais commandé la boucle de d et étais si heureux avec elles. Je dirais que ces mèches sont fortement comparables à quelques marques très à extrémité élevé. La boucle se tient bien, elles sont mates et elles sont noires. Souhait elles sont venues dans des plateaux avec juste une longueur au lieu du

—— Kaila Boston

Ces mèches sont vraiment tout à fait belles. J'avais essayé beaucoup de nouvelles marques récemment, et c'est de loin l'un de mes favoris. Ils sont extrêmement mous mais fermes en même temps. Ils semblent le noir mat superbe sur mes clients et je donne un bel affect de changement de pas.

—— Stephanie Rodis

Aimé leur. Regard tellement naturel.

—— Rhonda

Stupéfier ! ! L'utilisation d'obtenir mes mèches faites professionnellement mais moi a pensé que j'essayerais de les faire moi-même et ils se sont avérés beau ! ! ! ! Exige beaucoup de patience mais bon en valeur elle pour le prix.

—— kenzie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.
Perspectives de société Nos travailleurs Nos travailleurs Nos travailleurs Notre vendeur Notre vendeur Notre vendeur

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Fille de Queency
Nombre d'employés : 20~30
Chiffre d'affaires : 500-600
Année d'établissement : 2016
Export pc : 40% - 50%
 
Le jasmin Cie. marchande internationale, Ltd de Qingdao est l'un de fournisseurs professionnels de cil de faulse en Chine, nos produits inclut les prolongements de cil, la colle de cil, les brucelles, les corrections d'oeil et toutes sortes d'accessoires.
 
nous avons nos propres usines qui sont situées à Qingdao, le plus grand secteur de production de cil faux en Chine, qui fabriquent des produits pour beaucoup des marques de cil de dessus dans le monde. Nous également faisons bon accueil à des ordres d'OEM et d'ODM et offrons des services d'emballage de marque de distributeur. Nous avons notre propre équipe de créateurs professionnelle. Si choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue ou en cherchant la nouvelle conception, sentez svp libre à notre contact notre service de vente pour obtenir plus d'information.
 
Notre contrôle de département de contrôle de qualité les cils un pour s'assurer les sont qualifiés alors peuvent être emballés dans des boîtes après désinfection par la lumière UV. 
 
nous attendons avec intérêt de la coopération se développer de long terme firendly avec les amis mondiaux.
 
si vous aimez nos produits, veuillez ne pas hésiter à nous contacter whatsapp+8615064882753
 
 
Coordonnées
Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Fiona Ma

Téléphone: 86--17762000102

Télécopieur: 86--15064882753

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No. 881 Chongqing Zhong Road, Licang District, Qingdao China
Home

Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

Good quality 3D Eyelash Extensions for sales
Love their lashes I will be orderin more. Recieved my lashes in the mail in five days. Their product are amazing, I use .15 on majority of clients. With this look I used the .15 and mixed it with lankis premise fans. I am able to achieve the look I want with their lashes. They have a matte look too.

—— jeany sam

I’m a lash tech & I’ve just ordered the c curls because i had ordered the d curl and was so happy with them. I would say that these lashes are highly comparable to some very high end brands. The curl holds well, they are matte and they are black. Wish they came in trays with just one length instead of the

—— Kaila Boston

These lashes are really quite beautiful. I have been trying out many new brands lately, and this is by far one of my favorites. They are extremely soft but firm at the same time. They look super matte black on my clients and I give a beautiful feathering affect.

—— Stephanie Rodis

Loved them. So natural looking.

—— Rhonda

Amazing!! Use to get my lashes done professionally but I thought I'd try to do them myself and they turned out beautiful!!!! Requires alot of patience but well worth it for the price.

—— kenzie

I'm Online Chat Now

Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd. Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.
Company Outlook Our workers Our workers Our workers Our salesman Our salesman Our salesman

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Queency Girl
No. of Employees : 20~30
Annual Sales : 500-600
Year Established : 2016
Export p.c : 40% - 50%
 
Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd is one of professional suppliers of faulse eyelash in China , our products includes eyelash extensions, eyelash glue, tweezers, eye patches and all kinds of accessories.
 
we have our own factories which are located in Qingdao, the biggest false eyelash production area in China, which are producing products for many top eyelash brands in the world. We also welcome OEM and ODM orders and offer private-label packaging services. We have our own professional design team. Whether selecting a current product from our catalog or seeking new design, please feel free to our contact our sales department to get more information.
 
Our quality control department check the eyelashes one by one to make sure they are qualified then can be packed into boxes after disinfection by ultraviolet light. 
 
we are looking forward to developing long-term firendly cooperation with world wide friends.
 
if you like our products, please don't hesitate to contact us whatsapp+8615064882753
 
 
Contact Details
Qingdao Jasmine International Trading Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Fiona Ma

Tel: 86--17762000102

Fax: 86--15064882753

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)